
Lady Gaga pleure sur Bradley Cooper et il se remet avec Irina Shayk ?
La réponse de Bradley Cooper à Lady Gaga
Bradley Cooper (46 ans) a « répondu » à la déclaration d’amour/affection/gratitude, professionnelle et autre, de Lady Gaga (35 ans). Il a « répondu » en marchant bras dessus bras dessous avec son ancienne partenaire (officielle) Irina Shayk (35 ans).
Des rumeurs de réconciliation, écrit le Daily Mail.
La star et le mannequin souris russe ont été photographiés ainsi à Manhattan. Bras dessus, bras dessous, juste tous les deux, cette fois. Et c’est l’une des toutes premières fois depuis la rupture de leur histoire d’amour en mai 2019. Après cinq ans d’amour. Et Léa De Seine, née en mars 2017. À l’époque, ils ont écrit que c’était « la faute » de l’entrée de Gaga. Aujourd’hui, nous en serions aux « rumeurs de réconciliation », écrit le Daily Mail.
Lady Gaga : sans Bradley Cooper, je ne serais pas là
Tout s’est passé quelques heures seulement après la déclaration et les larmes de Lady Gaga. Qui, à Milan pour présenter la Maison de Gucci se sont souvenus de lui et lui ont rendu hommage.
Et pleurait pour lui… « Je remercie Bradley Cooper pour son affection, ses conseils, ses encouragements. Sans lui, je ne serais pas ici et je n’aurais pas gagné l’Oscar de la meilleure chanson », a-t-il déclaré en retenant à peine ses larmes (puis plus du tout).
La chanson Oscar est Shallow, celle de Star is Born.
Le film de et avec Bradley Cooper qui la voulait contre tout et tous. Il la voulait, Stefani Germanotta. Pas Lady Gaga. Et elle avait été parfaite. Nomination aux Oscars également pour la meilleure actrice dans un rôle principal. Lors de cette soirée des Oscars 2019, leur duo de piano est entré dans l’histoire. Et dans nos cœurs…
Lorsque, 24 heures plus tard, la pop star la plus célèbre du monde a de nouveau remercié son « Pygmalion » (elle n’a pas utilisé le mot, mais c’était, pour elle, Cooper), elle a de nouveau pleuré.
Lire aussi : Golden Globes 2022 : Nominations
Le fantôme de Lady Gaga n’existe pas
Le site Daily Mail, a maintenant publié des photos exclusives de Bradley Cooper et Irina Shayk, Lady Gaga ne la mentionne même pas…. Mais elle parle de « rumeurs de réconciliation ». Celles que ces photos prises sur les trottoirs de New York auraient ravivées. Alors que Lady Gaga lui a « rendu hommage » à la télévision, en France, il a été photographié avec Irina. La femme qui, des mois après la séparation, avait raconté la fin de leur amour comme ceci : « Bradley n’était plus là. Pour lui, il n’y avait que son film. Le projet A Star is Born. Nous vous en parlions ici : le relire donne des frissons…
La soirée des Oscars 2019 était la dernière chance de les voir ensemble. Sur le tapis rouge avec sa mère. Et ensuite s’asseoir, dans le premier film. Bradley et ses deux femmes. Irina, la mère de Lea, et Lady Gaga, sa partenaire de rêve et d’aventure. La femme avec laquelle il avait créé, jour après jour, depuis la première répétition, A star is Born. Le film/passion qui l’avait « volé » au top model : « Bradley était de plus en plus absent sur le plan émotionnel », avait-elle dit…..
L’amour revient, peut-être. Le triangle n’est pas
À la fin du mois de mai 2019, Irina avait fait sa valise. En quittant son manoir de Los Angeles, elle était partie travailler. Vers l’Europe. Elle était même allée en Italie, poser pour des amis comme Donatella Versace. De retour chez eux, ils ont officialisé leur rupture. En disant cela, pour le bonheur de Léa, ils étaient immédiatement parvenus à un accord. Pas de « guerre » à la Brad Pitt et Angelina Jolie pour eux.
Pour être avec sa fille, il a passé de plus en plus de temps à New York. Aller la chercher à l’école, l’emmener faire les courses. Se déguiser pour Halloween. Ils sont seuls tous les deux. Ou avec Irina.
Mais maintenant Lea n’est plus dans les photos. C’est juste eux deux. Photographiés bras dessus bras dessous dans le West Village de Manhattan. Plus ou moins pendant que Lady Gaga le citait à la télévision, en Italie. Se souvenir de lui. Je le remercie. Pleurer (aussi) pour lui…